Guilde of Bahamut Legend Index du Forum

Guilde of Bahamut Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

et nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Starlet-gun

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: et nous ? Répondre en citant

Leelou... je repense souvent à toi ou plutot à NOUS car bahamut-legend c'etait pas une guilde c'etait une famille , j'adorais jouer avec toi tu m'as beaucoup appris comme d'autres membre de la guilde , tu étais bien plus qu'un meneur c'est pour ça que tu jouais si bien ce rôle...
Si dark et moi nous t'ecrivons c'est parcequ'on veut savoir pourquoi tu ne reviens pas ? pourquoi on y croit encore ? pourquoi ?

Tous c'est pourquoi pour aucune réponse sans voir ceci : (LordAmaury) Leelou est en ligne.

Si tu vois ce message ou incomsciement , d'une façon ou d'une autre tu pense a nous , REVIENS nous je t'en supplie , tu nous manque , on espere encore imagine toi à quel point on tiens à toi pour toujours esperer après 3 mois sans nouvelle de toi et 4mois sans jouer avec toi.

Tu t'es connecté chez ton pere en nous disant "sa va etre un peu plus long que prevu pour ma freebox , je re bientot" , pourquoi ne t'es tu pas reco en nous disant simplement que dofus c'est fini ?

On t'aime leelou , tu nous as tous rassembler , encadrer , appris , compris , et dans les moments difficil tu t'es jamais defilé tu as toujours été la , tu es notre meneur leelou , et quand je suis sur dofus , je pense à toi , avec chaque jours l'espoir de voir ceci : (LordAmaury) Leelou est en ligne.

Reviens nous je te le demande , on t'aidera si c'est ton level qui pose problème.

A bientot , je ne te lacherais pas.

Gun'

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bloody-pit

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 16:17 (2009)    Sujet du message: et nous ? Répondre en citant

J'avou sa fai longtemp jsuis pas venu sur se fofo jsuis meme venu que 3fois Sad la j'ecrit un message, mais surement personne le lira donc personne repondra et Leelou jsuis venu dans ta guilde et meme pas 1mois apres tu n'existait deja plus dommage pourtant ta guilde etait genial a bonne amiance. Je me rapel souvent de link qui repondait pas et ce flood "LINKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK" sinon il repondait pas :] sa m'emerde que ce soit fini jsui sur que je serait rester dans ta guilde =] leelou tu nous manque le messages de gun ma fait chaud au coeur jme demande se qui t'es arrivé =[ Bon aller jvais pas ecrre un roman persnne le lira tfason. c'est juste mon avis perso que je met bien au chaud :] gun a raison et dark ussi fait ou au moins un signe =[

Bloody-Pit (jpense pas que tu te rapelle de moi) pourtant tout les autres de bahamt doivnt se rapeler de moi, ou de mon flood =]

darkmann
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Mer 18 Mar - 02:52 (2009)    Sujet du message: et nous ? Répondre en citant

tien bloody sa fait plaisir de te voir posté ici Razz  au moin une personne qui auras lu^^

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 00:56 (2009)    Sujet du message: et nous ? Répondre en citant

SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIIIIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
MMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN LLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUU
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTUUUUUUUUUUUUUUUU MMMMMMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEEEEE MMMMMMMMMMAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNQQQQQQQQQQQQQQQQUUUUUUUUUUUUEEEEEE

darkmann
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 20:01 (2009)    Sujet du message: et nous ? Répondre en citant

aparement pas nous UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU_______________________________________________uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:52 (2018)    Sujet du message: et nous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange