Guilde of Bahamut Legend Index du Forum

Guilde of Bahamut Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lodoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Publique -> Prèsentations Publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lodoss

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:28 (2008)    Sujet du message: Lodoss Répondre en citant

Bonjou à tous les membres,

Voila je vais vous faire une présentation vite fait du dinosaure de la guilde

Je me prenomme Laurent j'ai 36 ans (no comment), domicilié dans le 67 (alsace pour ceux qui conaissent pas)
J'ai 4 enfants et une femme qui jouent tous a dofus sur le serveur Hecate depuis 2 ans.
Un peu fatigué de jouer sur Hecate, j ai décidé de créer Lodoss sur Danat il ya 1 mois et demi.
Je suis acheteur dans le secteur du bois, passioné de quad, squash, tattoo (j en ai plein le corps)
Coté musique, rap chicano, west coast, musique latine,
Coté ciné, passioné par les mangas et les film JP (favoris : realisateurs:John Woo,Takashi Miike- acteur:Takeshi Kitano- Film:The killer,Ichi the killer)
Bon j ai du oublier un tas de choses mais il est tard et je vais aller me coucher.
J'espere vous retrouver  bientot pour de bonnes sessions xp, donjon, drop
++

Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 03:28 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Link-Rpg
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 12:37 (2008)    Sujet du message: Lodoss Répondre en citant

TARD tu tu dit ????? ta écrit ton message à 3h du maT  Shocked

bonne présentation sur le forum et pour la guilde et nous espérons que tu restera par la suite en notre compagnie ^^ Okay

voila sinon franchement l'age n'as aucune importance (sayè tu es le + vieux de la guilde) Mr. Green

LINK, Le Bien Tu Protègera, le Mal Tu Anéantira !!!

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 03:04 (2008)    Sujet du message: Lodoss Répondre en citant

et oué c'est plus toi le patriache

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Lodoss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Publique -> Prèsentations Publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange