Guilde of Bahamut Legend Index du Forum

Guilde of Bahamut Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Interne -> Evolution des joueurs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
darkmann
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

bon voila je suis ariver dans cette guilde quant purga a vendu la sienne(une guilde de merde il vous le dira ossi) je connaissé deja leelou que j ai connu dans la fameuse guilde l'aura des manga(une otre guilde de noob) et donc il m'a invité dans cette guilde je ne suis absolument pas decu  je suis mintenant a un bon lvl (78) j hate d'etre lvl 81 la je serai vraiment fort car j équiperait ano,ceinture feufeu et la bertheuse donc rdv bientot pour voir se que sa donne

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmann
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:33 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

quant je dit guilde de noob pour l'aura des manga je parle surtou du meneur  aura Mort de Rire  

Leelou
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:41 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Cool Dark merci pour la guilde ( je sais aura c'était la honte ).
Maintenant dans cet guilde on va tous bien évolué !

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:54 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

ta quité une guilde de nooby pour rentrer ac une encore + noob^^ je rigole ta quitter unh noob (aura) pour une guilde ou il ya 1 gars encore + noob que aura (shzr)^^

darkmann
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 05:59 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

le povre shar tu le compare a l extreme la aura c'été pas un ga tré futé Mort de Rire en fait personne c il é devenu koi?

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:03 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

je te rapelle que j'été dans l'aura des manga
shar et lui sont casiment pareil au niveau noobité
aura a du areter dofus je pense

Leelou
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 19:56 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Je pense que aura et roro sont retournés sur leur ancien serveur.

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Oct - 20:08 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

aura etait sur un autre serveur ptin alors qu'il si noob
ta du te trompé leelou

Leelou
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 01:39 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

Je sais plus quel serveur mais il était lvl 40 max ma mémoire me fait défaut mais sur le lvl jen suis sur Mort de Rire

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 22:14 (2008)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa Répondre en citant

lool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:54 (2018)    Sujet du message: mon evolution a mwaaaaaaaaaaaa

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Interne -> Evolution des joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange