Guilde of Bahamut Legend Index du Forum

Guilde of Bahamut Legend Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recherche plume de piou et planche de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Publique -> Achat et vente
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leelou
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

Salut la guilde,

Pour mon métier de bricolo, j'achète toutes vos plumes de piou et vos planches de bois.

MP moi en jeu.

a+

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 11:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
darkmann
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

j en é un peu a te donner de plume Okay

Leelou
Membres Bahamut Legend

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

Okay cool

sacri-disco
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct - 23:09 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

si j'ai je te fait cigne et oui je t'arrosder de sang de cigne

titinony

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:08 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

Ma tite leel' tu veux des planches demande moi jten fais autant que tu veux Wink

Dernière édition par titinony le Sam 29 Nov - 01:16 (2008); édité 1 fois
Black-Hades

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 01:14 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

Donc je disais ^^ si tu veux des planches ma leel' tu demandes jten fais autant que t'en veux Wink

bloody-pit

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 02:56 (2008)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois Répondre en citant

mdr moi les plumes de piou si tu veux c'est presque le seul truk que je solote avec les boufton blanc et noir x) Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: Recherche plume de piou et planche de bois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde of Bahamut Legend Index du Forum -> Partie Publique -> Achat et vente Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange